Les Shugo Chara

 les Shugos Charas d'Amu :



NOM DU SHUGO CHARA : Ran

SOUHAIT QUI L'A FAITE NAÎTRE : « J'aimerais être moi-même. »

PHRASE FÉTICHE : Hop, Step, Jump

NOM DE LA TRANSFORMATION : Amulet Heart.

ATTAQUES :
Heart Rod : Fait apparaître un bâton qu'elle lance en spirale

DESCRIPTION DU SHUGO CHARA : Ran est le premier des Shugo Chara d'Amu à être né. Elle représente le côté honnête et athlétique Amu. Elle est souvent là pour encourager( c'est la seule chose qu'elle fait bien XD) Amu pour diverses raisons, comme ne pas trop déprimer lorsque ça va mal, etc.  Pendant le chara-change, la barette que porte Amu  change pour afficher l'embleme de Ran, c'est à dire un coeur rouge. Ran est énergique et adore rire. Souvent, elle rit même à des blagues d'un humour nul, ce qui rend bien perplexe Miki.



NOM DU SHUGO CHARA : Miki

SOUHAIT QUI L'A FAIT NAÎTRE : « J'aimerais être moi-même. »

PHRASE FÉTICHE : Drew, Draw, Drawn.

NOM DE LA TRANSFORMATION : Amulet Spade.

ATTAQUES :
Colorful Canvas : Pinceau d'out soirt de la peiture multicolore
DESCRIPTION DU SHUGO CHARA : Miki est le deuxième des Shugo Chara d'Amu à être sortie de son oeuf. Elle représente le désir d'être plus sensible et artistique. Côté physique, elle est souvent prise pour un homme, bien qu'il est évident que ce soit une femme. Elle a de courts cheveux bleus, cachés presque totalement par un grand bonnet bleu ciel. Elle porte toujours un sac au niveau de sa taille, qui contient sûrement quelque chose sur quoi dessiner et des crayons . Pendant le Chara Change,la barette d'Amu se change en pique bleu. Miki semble intéressée par les Charas appartenant aux personnes qu'Amu semble vraiment apprécier : Kiseki, le Shugo Chara de Tadase ; Yoru, le Shugo Chara d'Ikuto ; Musashi, le Shugo Chara de Kairi puis Daichi, le Shugo Chara de Kûkai.   Elle ne semble pas aimer faire de Chara Change avec Amu lorsque c'est pour tricher pendant un concours ou autre.



NOM DU SHUGO CHARA : Suu

SOUHAIT QUI L'A FAIT NAÎTRE : « J'aimerais être moi-même. »

PHRASE FÉTICHE : Chip, Syrup, Whipu

NOM DE LA TRANSFORMATION : Amulet Clover

ATTAQUES :
Remake Honey : Attaque utilisée pour capturer les X eggs, mais aussi pour réparer des choses ayant été brisées.
Sweet Applique : Une petite touche de beautée sur un objet qui ne l'est pas, ça vous dit ?

DESCRIPTION DU SHUGO CHARA : Su est le troisième Shugo Chara d'Amu. Elle représente son désir d'être plus à l'écoute des autres, amicale et d'être plus douée aux tâches ménagères. Très amicale, elle s'est attachée à Yuu Nikaido, le professeur d'Amu, qu'elle surnomme sans arrêt « Sensei ». Cependant, Su a beau être douée ce qui conserne la cuisine, le ménage et autre, elle est très maladroite, et n'a pas un très bon sens de l'orientation. Étant persuadée qu'il était une bonne personne après tout, elle lui a fait comprendre, en ajoutant même qu'il pouvait continuer à croire en ses propres rêves. Su étant très féminine, Amu hérite de ce côté féminin et les talents de Su en ce qui conserne les tâches ménagères pendant le Chara Change. Pendant le Chara Change avec Su, la barette d'Amu devient un trèfle vert.


Voici le Shugo Chara de Nadeshiko/ Nagihiko !



NOM DU SHUGO CHARA : Temari.

SOUHAIT QUI L'A FAIT NAÎTRE : Je voudrais être une fille

PHRASE FÉTICHE :

NOM DE LA TRANSFORMATION :

ATTAQUE(S) :

CARACTÈRE DU SHUGO CHARA :

Voici le Shugo Chara de Kûkai



NOM DU SHUGO CHARA : Daichi.

SOUHAIT QUI L'A FAIT NAÎTRE : Kukai ne savait pas quel sport choisir

PHRASE FÉTICHE : en cours !

NOM DE LA TRANSFORMATION : en cours !

ATTAQUE(S) : en cours !

CARACTÈRE DU SHUGO CHARA : en cours !

 




Nom du Shugo Chara: Dia
Apparition:
Nom de la transformation: Dark Jewel avec Utau, et Amulet Diamond avec Amu.
Attaque(s): Shining Black (Utau) et Starlight Navigation (Amu)
Appartient à: Utau (1ère forme) & Amu (2e forme)
Biographie: Dia est en fait le Shugo Chara issu du 4e oeuf qu'a fait naître Amu. Elle exprime le don qu'a la jeune fille pour la musique. Cependant, peu après son apparition, la dépression d'Amu l'a fait se transformer en oeuf X et le Shugo Chara trouva refuge auprès d'Utau. C'est avec cette dernière que l'oeuf a finalement éclos, Dia considérant que le coeur de la jeune fille brillait bien plus que celui de sa précédente propriétaire, à savoir Amu. Lors de l'affrontement final entre les deux jeunes filles, Dia constata que le coeur d'Amu avait changé, qu'il renfermait à présent cette détermination qui plaisait tant à la Shugo Chara. Elle changea alors de camp, et fit sa première transformation avec Amu, changeant par ailleurs d'apparence. Elle retourna ensuite à l'intérieur de son oeuf, et n'en ressortira que plus tard.
Dia est très attirée par la musique. Elle est calme, "mature" (comparée à Ran, on peut dire ça, oui! ), et dotée d'une extrême logique ainsi que d'un pouvoir de persuasion unique. Elle prend le temps de réfléchir, et si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à le faire savoir, comme le prouve son choix de première propriétaire.


Nom du Shugo Chara: Kiseki
Apparition: en cours
Nom de la transformation: Platinum Royal
Attaque(s): Holy Crown (Chara-change) & White Decoration ("Chara-nari")
Appartient à: Tadase
Biographie: Il ressemble étrangement à Tadase  . Il est très arrogant, et a un comportement typique d'un roi, dont il possède la cape et la couronne. Il a en effet tendance à vouloir diriger le groupe des Shugo Chara qui s'aggrandit au fur et à mesure, et n'hésite d'ailleurs pas à les appeler ses fidèles servants. Son désir est de trouver l'Embryon, pour réaliser son rêve le plus cher, à savoir, conquérir le monde. Il aime donner des ordres.
Lors d'une dépression de la part de Tadase, qui sera alors affecté par la nouvelle chanson d'Utau, faite avec l'aide de Dia, Kiseki résistera tant bien que mal à sa transformation en oeuf X, et ira directement trouver Amu, qui, vous vous en doutez, courra au secours de Tadase! xD Elle réussira à lui faire reprendre ses esprits, et lui permettra au passage de réaliser sa première transformation.

____________________________________



Nom du Shugo Chara: Pepe-chan
Apparition:
Nom de la transformation: Day Baby
Attaque(s):
Appartient à: Yaya
Biographie: Ressemblant à sa propriétaire, Pepe-chan est d'un naturel très gamin. Elle aime énormément jouer, et rire, et pleure dès qu'elle en a l'occasion. Elle a toujours une tétine dans sa bouche, et même ses vêtements sont ceux des bébés. On notera cependant un léger changement chez Yaya, donc chez Pepe-chan, après la naissance du petit frère de la jeune fille.

____________________________________



Nom du Shugo Chara: Musashi
Apparition:
Nom de la transformation: Samurai Soul
Attaque(s):
Appartient à: Kairi
Biographie: Il ressemble énormément à son propriétaire (cheveux verts et lunettes), mais également à un samurai des anciens temps, de par son physique, sa façon de s'habiller et sa façon de parler. Il est très calme, et veut à tout prix réussir la mission qui a été confiée à son propriétaire, et par conséquent, à lui-même. Il est connu de la grande soeur de Kairi.

____________________________________



Nom du Shugo Chara: Kusu-Kusu
Apparition:
Nom de la transformation: Clown Drop
Attaque(s): Junggling Party
Appartient à: Rima
Biographie: Kusu-kusu est une grande blagueuse, prête à rire de tout et n'importe quoi. Elle ressemble à un petit clown, et ne dit pratiquement rien si ce n'est que "kusu-kusu" (ou un truc dans le genre) lorsqu'elle rit... (c'est à dire tout le temps! ^^°). Elle s'entend extrêmement bien avec Ran, avec qui elle fait la paire, les deux étant très énergiques. Elle est également soucieuse, et se préoccupe énormément des sentiments de sa propriétaire, connaissant mieux que quiconque sa situation familiale.

____________________________________



Nom du Shugo Chara: Yoru
Apparition:
Nom de la transformation: Black Lynx
Attaque(s):
Appartient à: Ikuto
Biographie: Yoru, fidèle à son image, à un comportement de chat. Libre, heureux et habillé un peu à la façon "punk", il passe ses journées à rêvasser, se faire dorer au soleil, errer dans les rues (ou plutôt dans le ciel... XD), et manger. Egalement fidèle à l'image de son propriétaire, il adore embêter Kiseki, le Shugo Chara de Tadase (son propriétaire adorant embêter Tadase... xD) et lui lance toutes sortes de défis. Il ne laisse pas indifférent Miki!

____________________________________



Nom du Shugo Chara: Eru
Apparition: en cours
Nom de la transformation: Seraphic Charm (Utau) et Amulet Angel (Amu)
Attaque(s): Angel Cradle (Utau); White Flag & Angel Wink & Lover Repair Beam (Amu).
Appartient à: Utau
Biographie: Eru appartient à Utau. Elle est la réplique d'Iru, version Ange, reflétant l'une des personnalités d'Utau, enfouie au plus profond de son coeur. Elle ne peut tout d'abord pas faire de transformation avec Utau, et après s'être faite chassée, elle se réfugie - par hasard et contre sa volonté - chez Amu. Elle convainc cette dernière que sa vraie propriétaire est en réalité très gentille, et douce, et que son seul désir est de chanter, mais elle reste obscure sur ce qui l'empêche de réaliser son rêve. Sa conviction sur le fait qu'Amu est capable de rendre à Utau son caractère premier, et poussée par le désir de réaliser au moins une fois dans sa vie une transformation, elle fusionnera avec Amu, en Amulet Angel. Cependant, ne souhaitant pas combattre, et encore moins contre Utau, elle ne donnera à Amu que des attaques purement offensives (qui servent à rien du tout... --"). Pour exemple, l'attaque "White Flag" ne fait apparaître qu'un drapeau blanc... Et l'attaque "Angel Wink" ne fait faire qu'à Amu un simple clin d'oeil...
Plus tard, elle finira par faire une transformation avec Utau, lors de l'affrontement final, nommée alors Seraphic Charm. Son attaque est alors bien plus efficace! xD
Elle aime l'anglais (qu'elle utilise souvent); elle est douce et généreuse, et s'entend très bien avec Ran.

____________________________________



Nom du Shugo Chara: Iru
Apparition:
Nom de la transformation: Lunatic Charm (Utau) et Amulet Devil (Amu)
Attaque(s): Nightmare Lorelei (Utau) et Devil's Tune (Amu)
Appartient à: Utau
Biographie: Contrairement à sa soeur, Eru, elle est égoïste et ne semble pas gentille. Elle décide pourtant de faire une transformation avec Amu pour sauver Utau. Elle embête généralement Eru, qu'elle chasse souvent, mais se révèle en fait être très attristée par sa fugue. Sa soeur commence à lui manquer!
Durant tout l'anime pratiquement, elle est la seule Shugo Chara à être utilisée par Utau, jusqu'à l'affrontement final.

9 votes. Moyenne 4.22 sur 5.

Commentaires (2)

1. Hinamori 31/08/2014

Bien mais quelquefois incomplet mais tu as réussi à choisir les infos les plus utile
et merci pour la derniere phrase du profil de ERU!!!^^

2. ZoruaNatsu 13/01/2012

Pas mal , beaucoup d'informations mais tu as oublié des détails comme : des otre atk , infos ( genre ... utau ki été avc easter ) , ke Su detesté kon ne fesai pas les taches ménagères , l'aparition des shugo chara de utau ki est : devenir une chanteuse célébre , ...

je pense aussi ktu a oublié la saison 2 ( dont Rypthm , le 2eme shugo chara de nagihiko , etan la vré personnalité de nadeshiko , Death Rebel [ un chara-nari de Ikuto avc un oeuf noir venant de son violon ] ou bien par exemple ... hum ... [ la c serieu , fo kelle redevien normal x) ] ran ki devien de plus en plus mature , mais lentement , ... )

sinn le rest est interréssent , tu merrite un bon ptit 3 , voir 4 si tu taméliore , mais je te met 3 dsl x/

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×